Secteur Juridique

Introduisez un mode de travail numérique et augmentez votre productivité.

Un bureau d’avocats moyen stocke, archive et produit de grandes quantités de papier. Le papier prend beaucoup de place, se consulte difficilement et se perd. Ces difficultés peuvent être évitées facilement par l’introduction d’un mode de travail numérique. Travailler en numérique augmente la productivité et réduit les coûts. Par exemple, les possibilités techniques lors de la numérisation de dossiers de pièces, notamment la division et l’association de PDF et d’autres documents. De plus, la reconnaissance de texte complète de toutes vos archives avec possibilité de recherche selon le contenu dans l’ensemble de vos documents constitue aussi un énorme atout. Contactez-nous pour une démonstration gratuite et sans engagement ou pour tester COMAX split & merge gratuitement pendant une semaine.

Associer ou diviser un PDF par une seule application pratique

Vous créez des dossiers de pièces manuellement, mais vous perdez beaucoup de temps à copier et à scanner les différents documents ? Ne perdez plus de temps grâce à COMAX split & merge ! Cet outil pratique permet d’associer ou de diviser de façon numérique toutes sortes de documents (PDF, Word, mail, etc.). Ensuite, vous pouvez à nouveau les charger facilement vers votre paquet de gestion. Découvrez toutes les possibilités de cet outil split & merge.

Une archive entièrement consultable et numérique

Grâce à la solution COMAX ocr & search, vous retrouvez n’importe quel document dans l’ensemble de vos archives. Découvrez tous les avantages de cette solution.

Nous nous ferons un plaisir d’analyser avec vous votre flux actuel. Là où l’amélioration est possible, nous serons heureux de passer à l’étape suivante de votre numérisation. Testez le logiciel COMAX lors d’une démonstration sans engagement.

NOUS CONNECTONS ENTRE AUTRES :
Et bien d’autres encore

Ce que nos clients du secteur juridique disent de COMAX