Rosita Moerkens Cabinet d’avocats Astrea
"Grâce au module COMAX split & merge, nous pouvons désormais composer efficacement et facilement des dossiers de pièces numériques."

Un partenaire fiable pour trouver ensemble les bonnes solutions et passer au numérique.
Dans un cabinet d’avocats, bon nombre des documents des dossiers sont des fichiers PDF, scannés ou obtenus via des parties externes. Cela signifie qu’aucune recherche de texte n’était possible et qu’il n’était pas possible d’extraire des fragments de texte des documents. Grâce au module COMAX split & merge, nous pouvons désormais composer efficacement et facilement des dossiers de pièces numériques à partir de tous types de documents issus de notre système de gestion de fichiers Themis. Et ce, sans les imprimer ni les scanner. De plus, COMAX travaille en coulisse pour convertir quotidiennement nos documents Themis au format ROC, ce qui permet de copier des fragments de texte et de lancer des fonctions de recherche sur certains termes.
Nous conseillons vivement COMAX comme partenaire idéal et fiable pour trouver ensemble les bonnes solutions et passer au numérique.