Comme nous voulions faciliter la livraison de données comptables pour nos clients, mais aussi diminuer la paperasse, nous cherchions une solution pour que tout passe par le numérique. Mais nous n’étions pas favorables à l’achat d’un énième progiciel. Après une démo claire et un premier entretien agréable, Comax s’est avéré être le chaînon manquant entre les programmes que nous utilisions déjà.
En plus de recevoir plus rapidement les documents de notre clientèle, c’est désormais plus facile pour nous de traiter ces données et de faire des recherches par la suite. Par exemple, nous pouvons maintenant facilement scinder nos factures en vrac à l’aide de la solution Comax Split & Merge, puis générer automatiquement des UBL à partir de celles-ci à l’aide de COMAX UBL et les envoyer directement vers notre progiciel de comptabilité.
Nous avons également découvert les avantages de Comax lors du dernier confinement et nous constatons que le nombre de clients qui utilisent cette application augmente fortement. Si on ajoute à cela un helpdesk qui fonctionne bien et un account manager qui réagit rapidement, on peut dire que Comax apporte une réelle plus-value à notre bureau.