COMAX démarre avec la distribution de l’application GED ELO

À partir de janvier 2022, Comax commercialisera également le package de GED haut de gamme ELO en plus de ses propres développements.

Un service plus étoffé

En tant qu’acteur phare dans le monde de la gestion numérique de données et de documents, Comax était le candidat idéal pour distribuer les activités de GED d’ELO. Ce faisant, l’entreprise souhaite combiner les excellents processus d’ELO avec sa propre expertise et ses propres solutions. « Nous voulons enrichir le package d’ELO grâce aux solutions dont dispose déjà Comax. Ainsi, nous pourrons automatiser encore davantage d’opérations, pour un meilleur gain de temps et plus d’efficience », explique le gérant Géry Lambrechts.

« Nous sommes heureux qu’ELO se retrouve entre les mains de Comax. Une entreprise qui connaît parfaitement le monde de la comptabilité. Cela ne pourra que profiter au développement et à l’utilisation du programme dans notre entreprise”

Bert De Bie, CEO liberoo

Une position de marché forte

Comax aide les entreprises à simplifier leur fonctionnement interne en digitalisant et automatisant leurs processus. Il se concentre sur l’optimisation et la simplification des tâches administratives dans une multitude de secteurs. En élargissant cette offre avec la technologie d’ELO, Comax veut renforcer sa position sur le marché des PME.

Avec ELO dans notre gamme, nous allons compléter notre gamme de produits avec un système de GED haut de gamme, en plus de notre propre système de GED hybride. En outre, nous continuons à élargir notre clientèle en reprenant certains contrats de maintenance actuels pour les systèmes ELO d’un ancien distributeur. Tant dans le secteur de la comptabilité que dans d’autres secteurs. Cette expansion crée la base de notre future croissance pour 2022 et les années à venir.

Système de GED sur mesure: simple ou option complète

Les clients de Comax auront bientôt le choix entre deux systèmes. Le système de GED actuel de Comax est un système hybride qui offre une solution économique aux clients qui veulent structurer leurs dossiers et effectuer des recherches rapides.

Il se caractérise par l’intégration d’applications Office avec reconnaissance automatique de textes et indexation de documents. Toutes les informations peuvent ainsi être archivées et récupérées rapidement et efficacement.

Pour les entreprises qui souhaitent davantage de fonctionnalités, il existe ELO Digital Office : un système de GED intelligent avec gestion de versions, flux de travail, documents liés, gestion étendue de droits et divers modules tels que la gestion de contrats, la gestion RH, etc.

“Nous sommes convaincus que grâce au produit ELO, nous pourrons proposer des solutions encore plus solides pour combler les besoins digitaux des entreprises de taille moyenne.”

Ellen Van Muylder, gérante Comax

En complétant ses propres développements avec la solution de GED d’ELO, Comax franchit une nouvelle étape importante avec pour but d’aider au mieux toutes les PME à optimiser leur administration.

Les possibilités d’ELO vous intéressent?

Contactez-nous ici et découvrez toutes les fonctionnalités.

6 décembre 2021