Autre secteur PME

Investissez moins de temps et d’efforts dans votre administration pour avoir plus de temps pour vos clients.

Passez le cap du bureau numérique pour une administration efficace

Administration : elle ne représente qu’un des éléments, sans compter les maux de tête. Pourtant, il est possible de vous faciliter la tâche avec le logiciel COMAX. Par exemple, factures numériques d’achat et de vente, archive centrale numérique, moins d’actions manuelles, donc moins de marge d’erreur et d’autres problèmes. En numérisant et en automatisant, vous gagnez beaucoup de temps et d’argent.

Contactez-nous Toutes les solutions

Des factures scannées à votre propre archive numérique

Nous nous ferons un plaisir d’analyser votre environnement administratif pour déceler les points d’amélioration et de numérisation. Pour ce faire, nous partons de vos paquets logiciels et procédures actuels. Par expérience, nous savons que les entrepreneurs réalisent souvent un grand profit grâce à de petites interventions logicielles. Voici l’exemple le plus évident : l’envoi d’une facture papier vous coûte 2,5 € par facture, l’envoi automatique d’une facture numérique vous coûte à peine 0,10 €. En outre, il existe de nombreuses autres actions administratives auxquelles vous n’avez pas pensé depuis longtemps, mais pour lesquelles le logiciel peut s’avérer une solution beaucoup plus efficace. Découvrez notre approche et nos solutions lors d’une démonstration sans engagement.

NOUS CONNECTONS ENTRE AUTRES :

Ce que nos clients disent de nous:

Ce que nos clients disent de nous:

Rosita Moerkens Cabinet d’avocats Astrea

Un partenaire fiable pour trouver ensemble les bonnes solutions et passer au numérique.
Dans un cabinet d’avocats, bon nombre des documents des dossiers sont des fichiers PDF, scannés ou obtenus via des parties externes. Cela signifie qu’aucune recherche de texte n’était possible et qu’il n’était pas possible d’extraire des fragments de texte des documents. Grâce au module COMAX split & merge, nous pouvons désormais composer efficacement et facilement des dossiers de pièces numériques à partir de tous types de documents issus de notre système de gestion de fichiers Themis. Et ce, sans les imprimer ni les scanner. De plus, COMAX travaille en coulisse pour convertir quotidiennement nos documents Themis au format ROC, ce qui permet de copier des fragments de texte et de lancer des fonctions de recherche sur certains termes.
Nous conseillons vivement COMAX comme partenaire idéal et fiable pour trouver ensemble les bonnes solutions et passer au numérique.