ELO DIGITAL OFFICE

Le progiciel GED idéal pour une gestion intelligente des documents.

Le progiciel GED d’ELO Digital Office vous offre une gestion intelligente des documents dans tous les domaines de l’entreprise. Vous pourrez trouver rapidement vos documents, vos données et toutes sortes d’informations, les relier à des flux de travail, les partager via des outils de collaboration ou encore les soumettre à des outils d’analyse.

ELO vous aide à gérer vos documents et à digitaliser vos processus d’entreprise :

Les avantages :

  1. Reconnaissance automatique des textes de tous vos documents
    2. Gestion de droits étendue
    3. Gestion de versions
    4. Possibilité d’associer plusieurs flux de travail
    5. Plug-ins Comax intéressants
    6. Des archives numériques intelligentes dans tous les domaines de votre entreprise qui vous feront gagner du temps.

Vous voulez savoir ce qu’ELO peut apporter à votre entreprise ? Demandez ici une démo gratuite ou un devis et nous vous montrerons toutes les fonctionnalités.

Demandez Un Devis Prenez Rendez-Vous

Ce que nos clients disent de Comax