COMAX Mailbox permet à vos clients finaux de vous envoyer tous les documents (factures d’achat, factures de vente et différents autres documents) par voie numérique, sans encombre et sur une base régulière.
Cela se fait via une adresse électronique unique (p. ex. noTVA-achat@moncomptable.be) qui est lue automatiquement. Ainsi, toutes les annexes du courriel sont archivées dans un dossier de traitement dans votre environnement.
Une requête pratique montre en un clin d’œil au gestionnaire de dossier quelles factures de quels clients sont prêtes à être traitées.
Des modules ultérieurs logiques pour Comax Mailbox sont Comax Split & Merge et Comax Ubl. Ne manquez pas non plus de jeter un œil à Comax Connect.
Grâce à cet outil, le comptable reçoit les documents nécessaires sur une base régulière. Ainsi, le processus se déroule de manière numérique et l’on peut travailler à distance à tout moment.
Pour les autres secteurs, hors du secteur de la comptabilité, il est aussi utile de mettre sur pied une messagerie de factures unique.