Tommy De Cock

Comme nous voulions faciliter la livraison de données comptables pour nos clients, mais aussi diminuer la paperasse, nous cherchions une solution pour que tout passe par le numérique. Mais nous n’étions pas favorables à l’achat d’un énième progiciel. Après une démo claire et un premier entretien agréable, Comax s’est avéré être le chaînon manquant entre les programmes que nous utilisions déjà.

En plus de recevoir plus rapidement les documents de notre clientèle, c’est désormais plus facile pour nous de traiter ces données et de faire des recherches par la suite. Par exemple, nous pouvons maintenant facilement scinder nos factures en vrac à l’aide de la solution Comax Split & Merge, puis générer automatiquement des UBL à partir de celles-ci à l’aide de COMAX UBL et les envoyer directement vers notre progiciel de comptabilité.

Nous avons également découvert les avantages de Comax lors du dernier confinement et nous constatons que le nombre de clients qui utilisent cette application augmente fortement. Si on ajoute à cela un helpdesk qui fonctionne bien et un account manager qui réagit rapidement, on peut dire que Comax apporte une réelle plus-value à notre bureau.

Koen Depestel

Nous sommes entrés en contact avec Comax via Silverfin pour automatiser et simplifier nos processus internes. À la clef : élimination de gestes faisant double emploi et gain de temps phénoménal.

Grâce à notre nouveau module, Comax Connect, nous synchronisons automatiquement notre structure de dossiers vers Silverfin. Ainsi, nous pouvons proposer notre propre portail à nos clients finaux, ce qui est un avantage considérable pour eux.

Marie-Lise Swinne

Cela fait plusieurs années que Comax nous accompagne afin de rendre la vie du bureau plus facile, l’organisation du travail plus efficace et ce grâce à l’automatisation et la communication entre les outils.  Que ce soit par des développements sur mesure ou par l’évolution de son offre de produits, Comax est à l’écoute de nos besoins et reste proche de notre métier.

Nous avons commencé à utiliser une solution Comax pour la gestion des nombreuses déclarations TVA de nos clients, ensuite pour le classement de notre scanning et bien d’autres projets.  Aujourd’hui Comax nous propose un meilleurs accès aux dossiers digitaux de nos clients auprès de l’administration.

Comax est un partenaire efficace pour faire face à l’importance que représentent les charges administratives reportées sur notre profession.  Ce faisant Comax nous permet de pouvoir nous concentrer sur notre vrai métier et de ne pas devoir alourdir nos honoraires pour un travail ayant peu de valeur ajoutée pour nos clients.

Pierre Rouquette

En tant que fiduciaire nous perdions beaucoup de temps pour les envois électroniques des déclarations périodiques à la TVA, des relevés Intracommunautaires et des listing clients.

Office Consult nous a offert une solution sur mesure pour faciliter ces envois, la sauvegarde des accusés de réception dans Admin-DMS et le suivi des tâches dans Admin-Consult.

Nous sommes très satisfaits de leur solution et de leur disponibilité face à nos demandes.

Ben Mermans

La bonne organisation d’un cabinet d’expertise comptable moderne exige une excellente harmonisation des différents logiciels. Cela demande une ouverture d’esprit et une expertise technique particulière. Office Consult possède ce talent.

Dirk Troch

Le logiciel de Office Consult permet de gagner du temps et d’optimiser le traitement administratif par rapport aux accusés de réception.

Une entreprise novatrice qui nous aide à élaborer une plus grande automatisation du traitement administratif. 
Ils forment en fait le ciment entre les différentes applications. La synchronisation entre nos différentes bases de données est excellente. 
Il existe apparemment une solution à tous les problèmes.

Nico Vandenhende

Nous sommes un cabinet d’expertise comptable et nous avions décidé d’investir dans le logiciel d’archivage de COMAX. Nous avons opté pour cette solution parce qu’elle pouvait parfaitement être intégrée dans Admin-DMS de Syneton. Dorénavant nous scannons tout document directement vers les dossiers de nos clients avec, en plus, le keyword correct et le nom du fichier prédéfini. Tous les documents sont par ailleurs reconnus OCR. Quelques clients utilisent déjà le système afin de consulter leurs documents en ligne. La reconnaissance de caractère leur permet de retrouver aisément la bonne information dans leurs documents. L’acquisition de ce logiciel constitue un pas en avant vers la numérisation de notre cabinet.

Dirk Mangelschots

Grâce aux solutions COMAX, nous avons optimisé et canalisé notre administration interne. Les bons documents sont archivés aux bons endroits, ce qui nous permet également de les mettre facilement et automatiquement à disposition de nos clients via COMAX connect. Grâce à cet outil, nos clients nous envoient aisément leurs documents en format numérique, ce qui nous facilite leur traitement.

Désormais, les clients ont toujours accès à leurs principaux documents. Ils ne doivent plus nous appeler (inutilement) pour en recevoir une copie, car nous gardons un meilleur classement que le leur.