En tant que comptable ou gestionnaire de dossiers, vous passez beaucoup de temps à (re)confirmer chaque année les registres UBO de vos clients dans les délais impartis? Avec COMAX UBO, cela appartient au passé. Notre logiciel automatise l’ensemble du processus.
Une fois que vous avez confirmé les registres UBO en masse, notre outil y associe des flux de travail pratiques. Par exemple, les documents sont automatiquement archivés au bon endroit et nous nous connectons automatiquement à votre application de gestion où les tâches correspondantes sont cochées et, si nécessaire, le montant correct est facturé au client.
Avec COMAX UBO, vous organisez tout via un tableau de bord pratique. Vous y trouvez tous vos mandats actifs et voyez immédiatement l’échéance, le statut et la structure de contrôle des registres UBO à (re)confirmer. Pour chaque mandat, vous pouvez facilement cliquer pour obtenir plus d’informations ainsi que les documents correspondants.
Après (re)confirmation, COMAX UBO automatise encore davantage :
Découvrez COMAX UBO dès maintenant et automatisez la (re)confirmation des enregistrements UBO. Inscrivez-vous à l’un de nos webinaires ici et voyez l’outil en action en direct.
Ces dates ne vous conviennent pas ? Pas de problème, demandez ici une démonstration personnelle à une date qui vous convient mieux.