Références

Regardez ce que disent de nous nos clients. Vous souhaitez dire quelque chose à propos de COMAX ? N’hésitez pas à nous contacter.

Accountancy Sector

Dirk Mangelschots A.B.M. Accountants bvba

Grâce aux solutions COMAX, nous avons optimisé et canalisé notre administration interne. Les bons documents sont archivés aux bons endroits, ce qui nous permet également de les mettre facilement et automatiquement à disposition de nos clients via COMAX connect. Grâce à cet outil, nos clients nous envoient aisément leurs documents en format numérique, ce qui nous facilite leur traitement.

Désormais, les clients ont toujours accès à leurs principaux documents. Ils ne doivent plus nous appeler (inutilement) pour en recevoir une copie, car nous gardons un meilleur classement que le leur.

Nico Vandenhende Accofides bvba

Nous sommes un cabinet d’expertise comptable et nous avions décidé d’investir dans le logiciel d’archivage de Office Consult. Nous avons opté pour cette solution parce qu’elle pouvait parfaitement être intégrée dans Admin-DMS de Syneton. Dorénavant nous scannons tout document directement vers les dossiers de nos clients avec, en plus, le keyword correct et le nom du fichier prédéfini. Tous les documents sont par ailleurs reconnus OCR. Quelques clients utilisent déjà le système afin de consulter leurs documents en ligne. La reconnaissance de caractère leur permet de retrouver aisément la bonne information dans leurs documents. L’acquisition de ce logiciel constitue un pas en avant vers la numérisation de notre cabinet.

Ben Mermans Gérant & associé IBA

La bonne organisation d’un cabinet d’expertise comptable moderne exige une excellente harmonisation des différents logiciels. Cela demande une ouverture d’esprit et une expertise technique particulière. Office Consult possède ce talent.

Dirk Troch Conseiller fiscal

Le logiciel de Office Consult permet de gagner du temps et d’optimiser le traitement administratif par rapport aux accusés de réception.

Une entreprise novatrice qui nous aide à élaborer une plus grande automatisation du traitement administratif. 
Ils forment en fait le ciment entre les différentes applications. La synchronisation entre nos différentes bases de données est excellente. 
Il existe apparemment une solution à tous les problèmes.

Pierre Rouquette Tax Consult SA

En tant que fiduciaire nous perdions beaucoup de temps pour les envois électroniques des déclarations périodiques à la TVA, des relevés Intracommunautaires et des listing clients.

Office Consult nous a offert une solution sur mesure pour faciliter ces envois, la sauvegarde des accusés de réception dans Admin-DMS et le suivi des tâches dans Admin-Consult.

Nous sommes très satisfaits de leur solution et de leur disponibilité face à nos demandes.

Juridische Sector

Rosita Moerkens Cabinet d’avocats Astrea

Un partenaire fiable pour trouver ensemble les bonnes solutions et passer au numérique.
Dans un cabinet d’avocats, bon nombre des documents des dossiers sont des fichiers PDF, scannés ou obtenus via des parties externes. Cela signifie qu’aucune recherche de texte n’était possible et qu’il n’était pas possible d’extraire des fragments de texte des documents. Grâce au module COMAX split & merge, nous pouvons désormais composer efficacement et facilement des dossiers de pièces numériques à partir de tous types de documents issus de notre système de gestion de fichiers Themis. Et ce, sans les imprimer ni les scanner. De plus, COMAX travaille en coulisse pour convertir quotidiennement nos documents Themis au format ROC, ce qui permet de copier des fragments de texte et de lancer des fonctions de recherche sur certains termes.
Nous conseillons vivement COMAX comme partenaire idéal et fiable pour trouver ensemble les bonnes solutions et passer au numérique.

Isis Vermander Bureau de Notaires Verschraegen-Vermander

L’efficacité dans le travail est une notion importante. Office Consult a parfaitement intégré nos idées sur le sujet dans l’infrastructure de nos bureaux afin que la consultation de documents papier n’occasionne plus aucune perte de temps.

Andere Sectoren

Keena Vanhout Anders Beton NV

Nous avons gagné un temps précieux qui était auparavant consacré au classement et à l’archivage, et ce grâce à l’implantation efficace et professionnelle du module de scanning par Office Consult. Tous nos collaborateurs qui utilisent le module de scanning sont enthousiastes !

Arnold Cordewinner De Jonghe Autoparts NV

De Jonghe Autoparts est un des plus grands distributeurs indépendants de pièces automobiles et traite donc quotidiennement des centaines de documents entrants et sortants. 
La solution de Office Consult permet à De Jonghe Autoparts d’aisément enregistrer ces documents de manière électronique et de les consulter ou de les reproduire rapidement.