Secteur Juridique

Découvrez les avantages d’un mode de travail numérique. Par exemple, une archive consultable et des dossiers de pièces numériques.

Introduisez un mode de travail numérique et augmentez votre productivité.

Un bureau d’avocats moyen stocke, archive et produit de grandes quantités de papier. Le papier prend beaucoup de place, se consulte difficilement et se perd. Ces difficultés peuvent être évitées facilement par l’introduction d’un mode de travail numérique. Travailler en numérique augmente la productivité et réduit les coûts. Par exemple, les possibilités techniques lors de la numérisation de dossiers de pièces, notamment la division et l’association de PDF et d’autres documents. De plus, la reconnaissance de texte complète de toutes vos archives avec possibilité de recherche selon le contenu dans l’ensemble de vos documents constitue aussi un énorme atout. Contactez-nous pour une démonstration gratuite et sans engagement ou pour tester COMAX split & merge gratuitement pendant une semaine.

Associer ou diviser un PDF par une seule application pratique

Vous créez des dossiers de pièces manuellement, mais vous perdez beaucoup de temps à copier et à scanner les différents documents ? Ne perdez plus de temps grâce à COMAX split & merge ! Cet outil pratique permet d’associer ou de diviser de façon numérique toutes sortes de documents (PDF, Word, mail, etc.). Ensuite, vous pouvez à nouveau les charger facilement vers votre paquet de gestion. Découvrez toutes les possibilités de cet outil split & merge.

Testez split & merge Demandez un devis

Une archive entièrement consultable et numérique

Grâce à la solution COMAX ocr & search, vous retrouvez n’importe quel document dans l’ensemble de vos archives. Découvrez tous les avantages de cette solution.

Nous nous ferons un plaisir d’analyser avec vous votre flux actuel. Là où l’amélioration est possible, nous serons heureux de passer à l’étape suivante de votre numérisation. Testez le logiciel COMAX lors d’une démonstration sans engagement.

NOUS CONNECTONS ENTRE AUTRES :

Ce que nos clients disent de nous :

Ce que nos clients disent de nous :

Rosita Moerkens Cabinet d’avocats Astrea

Un partenaire fiable pour trouver ensemble les bonnes solutions et passer au numérique.
Dans un cabinet d’avocats, bon nombre des documents des dossiers sont des fichiers PDF, scannés ou obtenus via des parties externes. Cela signifie qu’aucune recherche de texte n’était possible et qu’il n’était pas possible d’extraire des fragments de texte des documents. Grâce au module COMAX split & merge, nous pouvons désormais composer efficacement et facilement des dossiers de pièces numériques à partir de tous types de documents issus de notre système de gestion de fichiers Themis. Et ce, sans les imprimer ni les scanner. De plus, COMAX travaille en coulisse pour convertir quotidiennement nos documents Themis au format ROC, ce qui permet de copier des fragments de texte et de lancer des fonctions de recherche sur certains termes.
Nous conseillons vivement COMAX comme partenaire idéal et fiable pour trouver ensemble les bonnes solutions et passer au numérique.